Une photo de Kate Moss topless sera mise en vente à partir de 3 600 euros lors d’une vente aux enchères à Londres
On se rappelle des grands débuts de la belle Kate Moss chez L’Oréal il y a quinze ans de cela, lui ayant ouvert les portes de grandes maisons de couture et de stylistes comme John Galliano, Calvin Klein ou encore Karl Lagerfeld.
L’une des premières top-modèles à se hisser au rang de célébrité et d’icône de mode, elle est désormais devenue incontestablement l’un des mannequins les plus demandés de la planète.
Même à 37 ans, la brindille demeure toujours aussi convoitée jusqu’à même devenir l’attraction phare d’une vente aux enchères.
Une photo de Kate Moss sera en effet mise aux enchères lors d’une vente organisée par la fameuse maison Bonhams de Londres, une vente caritative en faveur de l’association National Society for the Prevention of Cruelty to Children (NSPCC) qui se déroulera donc le 17 mai prochain dans la capitale anglaise.
Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle photo puisqu’il est question d’une véritable œuvre d’art réalisée par Solve Sundsbo, sur laquelle on peut admirer la belle britannique, topless, avec comme seul artifice un pantalon doré.
Mis à part ce cliché de la belle égérie Mango mis à prix à 3 600 euros, cette prochaine vente londonienne réunira également d’autres portraits rares pour ne citer que celui de la top américaine Christy Turlington ou encore une photographie de la chanteuse Florence Welch déguisée en Vierge Marie.
Profitant de sa beauté et de sa grande notoriété, Kate Moss se rallie donc à la cause de la NSPCC qui vient en aide aux enfants et aux jeunes victimes d’abus et de maltraitances.
Kate Moss sexy pour la bonne cause
Kate Moss est très connue pour ses frasques et sa nature hors normes. La « Brindille » est une figure intéressante pour les associations d’œuvres de charité afin d’attirer les donateurs. Une photo topless de Kate Moss sera exposée à Londres pour une vente aux enchères organisée par Bonhams.
Infos : Kate MossÀ voir dans : Kate Moss seins nus pour la bonne cause