Le mannequin désire un second enfant pour couronner son mariage avec Jamie Hince
D’ici quelques jours, Kate Moss dira oui à son rockeur Jamie Hince, membre du groupe The Kills, avec lequel elle entretient une relation amoureuse depuis 2007. À 37 ans, le top model anglais semble être enfin prête à se lancer dans une vie rangée et stable. Mère d’une petite Lila Grace de 9 ans qui sera d’ailleurs sa demoiselle d’honneur, Kate Moss confie également son envie d’avoir un autre enfant. Le mannequin s’activera donc à mettre en route un deuxième bébé dès le lendemain de son mariage afin de donner au plus vite un petit frère ou une petite sœur à Lila.
Mais il faudra que la brindille oublie son mode de vie effréné et ses soirées arrosées si elle ne veut pas retomber dans ses dérives de 2005, alors qu’elle était encore en couple avec Pete Doherty qui l’avait entraînée dans les sphères de la drogue et de l’alcool. À cette période de sa vie, Kate a failli perdre la garde de Lila Grace suite à la colère de Jefferson Hacke, père de cette dernière, qui ne supportait pas de voir sa fille vive dans le monde débauché de sa mère.
Mais aujourd’hui, le mannequin semble s’être beaucoup assagie aux côtés de Jamie Hince qui n’a jusqu’ici fait l’objet d’aucun scandale. Avant d’agrandir sa famille, Kate Moss aura l’occasion de profiter une dernière fois de sa liberté lors du deuxième enterrement de vie de jeune fille qu’elle organise au Ritz de Paris le weekend prochain avec ses plus proches copines.