Le mannequin organise son deuxième enterrement de vie de jeune fille à Paris
L’enterrement de vie de jeune fille de Kate Moss au festival de l’île de Wright a déçu ses fans qui espéraient voir le top model passer le weekend le plus délirant de son existence. Il n’en était rien puisque Kate a à peine été aperçue à la fête et y a même envoyé son sosie pour tromper les paparazzis.
Son fiancé, le membre du groupe de rock The Kills, est allé quant à lui festoyer en France avec sa bande d’amis, à bord d’un jet privé et dans les plus beaux palaces du pays. Kate Moss a eu une soudaine envie de se rattraper puisqu’elle a organisé un deuxième enterrement de vie de célibataire, cette fois aussi en France comme son futur mari. La belle a réservé quatre chambres au Ritz de Paris pour elle et ses trois copines, dans le but de pouvoir festoyer tout le weekend dans la capitale française.
Kate semble vraiment décidée à passer la plus incroyable soirée de sa vie puisqu’elle n’a pas compter à la dépense, quand on sait que la chambre d’hôtel du Ritz coûte près de 8 000 dollars ! Celle qui a toujours été une abonnée assidue aux soirées arrosées a sans doute eu besoin de cette seconde occasion pour bien réaliser qu’après le 2 juillet, date de son mariage avec Jamie Hince, sa vie ne sera plus jamais la même.