Le compte bancaire et le téléphone portable de la princesse Kate Middleton victimes de piratage informatique
Les piratages informatiques font rage en ce moment dans le cercle des personnalités les plus intouchables. Cette fois-ci, c’est la Princesse Kate Middleton qui en est victime : son compte bancaire et son téléphone portable on été piratés.
L’auteur de ces actes, un détective privé nommé Jonathan Rees, est déjà connu dans le milieu du piratage. Il aurait espionné la duchesse de Cambridge Kate Middleton pour le compte de grands tabloïds anglais, notamment le News of the Wolrd. Ce hacker international n’en est pas à sa première incursion dans la vie des stars, puisqu’il s’en était déjà pris entre autres à Georges Michael, Eric Clapton, Mike Jagger et même à l’ancien premier ministre britannique Tony Blair. Avant son départ avec le Prince William pour leur premier voyage diplomatique au Canada et aux États-Unis, Kate devra faire face à cet espion qui détiendrait des informations personnelles sur sa vie et ses états financiers.
Les hackers sévissent actuellement dans les plus hautes sphères du showbiz. Dernièrement, la gossip girl Blake Lively a été victime d’un hacker qui a publié sur la toile des photos volées d’elle se photographiant nue dans sa salle-de-bains.