Kate Middleton arbore un total look nude Alexander McQueen lors de la messe du jubilé de la reine
Le 3 juin dernier, Kate Middleton a fait sensation lors de la parade fluviale sur la Tamise, amorçant la célébration du jubilé de la reine Elizabeth II. Elle a même osé faire de l’ombre à l’héroïne du jour en arborant une robe très voyante de couleur rouge vif signée Alexander McQueen.
Consciente d’avoir volé la vedette à son belle grand-mère, la duchesse de Cambridge a décidé de se racheter deux jours plus tard en apparaissant, cette fois-ci, dans une tenue beaucoup moins risquée lors de la messe célébrée le 5 juin à la cathédrale Saint-Paul de Londres.
Chapeautée par Jane Taylor, la princesse a choisi pour l’occasion une jolie robe en dentelle aux tons nude toujours signée Alexander McQueen ; un choix qui semble être un grand hommage rendu au défunt couturier étant donné qu’elle a déjà porté trois de ses créations en l’espace de quelques jours seulement.
Sublime une fois de plus en Alexander McQuenn, des signes de fatigue se lisaient toutefois sur le visage de Kate Middleton qui, on le rappelle, s’est amusée comme une folle lors du grand concert de la veille au Buckingham Palace, toujours pour célébrer en beauté les 60 ans de règne de Sa Majesté.
Kate Middleton en robe Alexander McQueen à la messe du Jubilé de la reine Élisabeth
Pour assister à la messe du Jubilé de la reine Élisabeth à la cathédrale Saint-Paul, Kate Middleton portait une robe à manches longue en dentelle nude griffée Alexander McQueen avec des escarpins et un bibi de même ton.
Infos : Alexander McQueen © , Robe , Escarpins , Kate MiddletonÀ voir dans : Kate Middleton fait profil bas à la messe avec un look nude
5 conseils à Kate Middleton pour être acceptée par la reine