Anna Wintour veut à tout prix convaincre Kate Middleton de faire la couverture de son magazine Vogue US
En tant que personnalité planétaire, Kate Middleton fait souvent la une des tabloïds et pourrait même bientôt faire la couverture de Vogue US.
Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre après avoir épousé le futur héritier du trône, le Prince William, Kate Middleton a connu une fulgurante ascension en termes de notoriété, ce qui fait d’elle une personnalité extrêmement convoitée par les médias et les marques.
Kate Midleton peut désormais rivaliser avec les plus grandes célébrités qui ont l’habitude de faire la couverture des grands magazines. On a récemment pu voir la jeune femme sublime en couverture des magazines OK !, Public ou encore People.
Le dernier à tomber sous le charme de la duchesse de Cambridge est le prestigieux magazine Vogue US mené à la baguette par sa célébrissime rédactrice en chef, Anna Wintour.
La grande papesse de la mode a en effet l’intention de mettre prochainement Kate Middleton en couverture de son magazine. Pour essayer de convaincre la princesse, la patronne de Vogue US a fait appel au célèbre photographe étant donné que Mario Testino est très proche de la famille royale.
C’est ce qu’a révélé une source au New York Post en affirmant qu’Anna a déjà parlé à Mario Testino pour avoir Kate Middleton en couverture tout en le harcelant pour que ce soit lui qui la photographie.
En attendant de savoir si elle acceptera ou non de faire la couverture de Vogue US, Kate Middleton aura donc la chance de rivaliser avec la princesse Charlotte Casiraghi qui vient de faire la une de l’édition française du prestigieux magazine.