William et Kate seront en couverture de Vanity Fair, 14 ans après Diana
La Princesse Diana faisait régulièrement la couverture du magazine de mode Vanity Fair depuis son mariage jusqu’à sa mort. Les lecteurs du célèbre magazine s’étaient habitués à voir sa moue innocente et ses regards en coin, mais toujours avec un air épanoui malgré ses légendaires problèmes conjugaux.
La dernière couverture de Lady Di a été publiée en 1997, peu de temps avant la terrible tragédie de sa mort, où elle présentait ses robes pour une vente aux enchères. Aujourd’hui, c’est au tour de son fils William de prendre la relève aux côtés de sa jeune épouse Kate Middleton. 14 ans après sa mère donc, le duc de Cambridge fait la couverture du magazine Vanity Fair qui a vu évoluer la vie de la princesse de Galles depuis son mariage avec le Prince Charles.
C’était sous l’objectif du photographe Mario Testino, son grand ami, que Diana avait l’habitude de poser, et pour ce numéro spécial qui présentera la famille royale et le nouveau couple princier, on verra également les photos prises par le célèbre photographe péruvien lors des fiançailles du Prince William et de Kate Middleton, une façon pour Mario de rendre hommage à sa défunte amie. Dans ce numéro, on verra également des clichés du Prince Charles et de Harry, illustrés par quelques anecdotes spécialement « royales » pour le bonheur des lecteurs de Vanity Fair, en attendant des nouvelles du voyage de William et Kate au Canada et aux États-Unis.