Des photos montrant les fesses de la princesse Kate Middleton font le buzz actuellement
Si le premier voyage officiel nord-américain du nouveau couple princier William et Kate s’est déroulé à merveille, de petits incidents se sont tout de même produits entre temps.
Le jeudi 7 juillet dernier, le Prince William et son épouse Kate ont été en compagnie du maire canadien Naheed Nenshi à l’aéroport de Cagliari. Ce jour là, la princesse a arboré une ravissante tenue, une robe jonquille en soie de couleur jaune signée Jenny Packham. Mais juste avant de monter dans un hélicoptère, la duchesse de Cambridge a été victime d’un coup de vent terrible qui a réussi à soulever sa robe en révélant ainsi les belles courbes de l’épouse du Prince, pour le plus grand bonheur de quelques paparazzis. Étant donné le grand nombre de photographes présents au moment de la scène, l’incident a été immortalisé avec beaucoup de détails. Peu de temps après, c’est le quotidien canadien Toronto Sun qui a osé dévoiler ces quelques photos assez intimes de la nouvelle princesse britannique.
Pour la première fois, Kate Middleton a pu surpasser sa sœur Pippa et son statut de sex-symbol qui fait régulièrement la une des tabloïds.