L’un des gardes du corps de Justin Bieber en vient aux mains avec un paparazzi
Justin Bieber, l’ado star, ne peut plus sortir dans la rue sans avoir une ribambelle de paparazzis à ses trousses depuis que sa carrière est montée en flèche. Certains paparazzis poussent même l’audace jusqu’à essayer de monter sur sa voiture pour obtenir un meilleur cliché du chanteur. C’était le cas à Los Angeles le 6 février dernier, lorsqu’un paparazzi s’est approché de la voiture qui conduisait Justin Bieber et a essayé d’y grimper, faisant fi des avertissements des gardes du corps de la star.
La réaction d’un des gardes du corps fut immédiate car il a tout de suite empoigné le paparazzi en le faisant tomber sur le sol tout en lui assénant un coup de poing. Les policiers sur place ont eu tôt fait d’embarquer ce dernier. Un mandat d’arrêt a été ensuite attribué au paparazzi pour agression. Certains magazines rapportent même que le photographe avait une arme mortelle en sa possession, ce qui explique l’excès de colère du garde du corps de Justin Bieber.
Une fois le paparazzi arrêté, Justin Bieber a pu reprendre calmement sa route accompagné de son garde du corps. Il faut désormais comprendre qu’on ne joue pas avec les gardes du corps du jeune chanteur !