Le compte Twitter personnel du chanteur Justin Bieber a été piraté par quelques hackers
Alors qu’il vient de fêter ses 18 ans en début du mois, le chanteur Justin Bieber fait pourtant déjà partie des personnalités les plus influentes du moment dans le monde entier.
La grande influence du jeune chanteur canadien se reflète surtout sur Internet, notamment sur le réseau social Twitter où il a amassé jusqu’ici plus de 19 millions de followers sur son compte personnel.
S’il est devenu la star la plus adulée du monde en ce moment, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’a point d’ennemis.
La preuve, Justin Bieber vient de voir son compte Twitter personnel piraté par quelques hackers mécontents de le voir atteindre ainsi la barre des 19 millions de followers.
D’après Celebs Gather, ces hackers se sont amusés a effacer quelques noms de fans sur la liste de contacts de l’interprète de Baby, avant de publier un message insultant du type : "19 millions de followers mon c**".
Leur but de supprimer ainsi quelques followers de Justin et d’en bloquer d’autres est tout simplement de faire redescendre le compte de la star sous la barre des 19 millions de suiveurs.
Espérons que l’équipe technique du célèbre réseau social puisse trouver rapidement une solution pour empêcher que ce genre de piratage ne se reproduise à l’avenir.