La star Justin Bieber souhaite toujours faire le test de paternité afin d’anéantir l’affaire Mariah Yeater
Justin Bieber fait depuis quelques jours la une des tabloïds à cause de rumeurs stipulant qu’il serait le père d’un enfant, une affaire qui est actuellement entre les mains de la justice.
Le jeune chanteur canadien est en effet accusé d’avoir eu des relations sexuelles, avec une certaine Mariah Yeater, qui affirme avoir dépucelé la star, un supposé rapport qui aurait engendré un petit garçon né il y a trois mois.
Alors qu’elle a déjà entamé des procédures judiciaires par l’intermédiaire de ses avocats, on vient tout juste de savoir que toute cette histoire n’est qu’une mise en scène de la jeune femme de 20 ans, à en croire les sms qu’elle a échangés avec l’une de ses copines affirmant que Justin n’est pas le père de l’enfant, des sms qui ont été publiés sur TMZ par l’amie en question.
Malgré cela, Justin Bieber a toutefois annoncé lors de son passage dans une station radio américaine son intention de faire le test de paternité quoi qu’il en soit.
Son but est sans doute de faire oublier une fois pour toutes cette histoire, de plus que certains l’accusent d’avoir négocié avec Mariah Yeater et ses avocats pour qu’ils retirent la plainte à son encontre.
Lors de son interview, Justin Bieber a également déclaré que les gens faisaient souvent de fausses accusations au sujet des stars ; c’est la raison pour laquelle il dit devoir garder la tête haute et rester positif en se concentrant sur sa musique et ses œuvres de charité.