Le chanteur Justin Bieber demande à ses fans de le laisser uriner tranquillement
Depuis qu’il est devenu le petit prince de la pop, le nom de Justin Bieber est scandé partout où il passe, jusque dans les pays les plus reculés du monde.
Ainsi, il a amassé des millions de fans dans le monde entier, surnommés les Beliebers qui sont majoritairement des adolescents. Fous de leur idole, ces derniers ne se lassent jamais de le suivre partout où il va dans le but de le voler une photo ou un autographe.
Même s’il a pu apprécier tout ceci au début de sa célébrité, à la longue tout cet engouement autour de lui a fini par l’agacer, ayant parfois besoin d’un peu de répit face à sa popularité, et il vient de le faire savoir.
Il a en effet écrit sur son Twitter qu’il n’était pas un robot et qu’il fallait tout de même le laisser faire "pipi". Pourquoi a-t-il réagi ainsi ? Tout simplement parce que l’un de ses fervents fans l’a suivi dans les toilettes pour lui voler une photo alors qu’il était très pressé.
Cependant, cela ne signifie pas pour autant que Justin Bieber est fâché contre les Beliebers ; la preuve, il leur a posté une photo de lui torse-nu dans la foulée, avec le petit message suivant : "Nous sommes une famille".