Le chanteur Justin Bieber interprétera l’une de ses chansons aux American Music Awards 2011
La jeune star Justin Bieber fait partie des nombreux artistes qui animeront les prochains American Music Awards.
Le 20 novembre prochain aura lieu au Nokia Theatre de Los Angeles la fameuse soirée des American Music Awards 2011, une cérémonie des plus importantes aux États-Unis pour les stars de la chanson, candidates pour gagner des récompenses dans différentes catégories.
Pour cette année, c’est la chanteuse britannique Adele qui part favorite puisqu’elle est en course dans pas moins de quatre catégories dont celle de l’artiste de l’année et de l’artiste contemporain, du meilleur album, ainsi que de l’artiste féminine pop/rock.
Quant à Justin Bieber, il aura la lourde tâche d’animer les American Music Awards en y interprétant l’une de ses célèbres chansons. Cette information a été révélée le 24 octobre dernier par le producteur de la cérémonie lui-même, Larry Klein.
Toutefois, le petit ami de Selena Gomez est loin d’être la vedette de cette soirée puisque, côté Awards, il n’est nominé qu’à une seule catégorie qui est celle de l’artiste masculin pop/rock. De plus, il devra faire face à des adversaires de taille, à savoir Bruno Mars et Pitbull, pour espérer remporter ce trophée.
Mais Justin Bieber n’est pas le seul artiste à chanter lors des American Music Awards 2011 puisqu’il sera épaulé par d’autres comme Christina Aguilera, Kelly Clarkson, Pitbull ou Katy Perry.