Les avocats de Mariah Yeater affirment détenir une preuve tangible de la paternité du chanteur
Justin Bieber devra comparaître devant le juge le 15 décembre prochain pour répondre à l’accusation d’une de ses fans qui prétend qu’il est le père de son enfant de trois mois.
Bien que le chanteur continue de nier avoir eu des relations sexuelles avec elle, Mariah Yeater maintient sa parole selon laquelle Justin l’aurait séduite dans les coulisses de son concert à Las Vegas le 25 septembre 2009, et qu’elle serait par la suite tombée enceinte. Justin serait d’ailleurs le seul homme avec lequel elle a eu des relations sexuelles à cette période.
La jeune femme âgée de vingt ans a entamé des procédures judiciaires pour demander un test de paternité, mais pour cela, elle devra convaincre le juge de la crédibilité de ses dires. Justement, ses avocats, Maîtres Rogers et Pare, affirment détenir une preuve tangible de ce qu’elle avance qu’ils présenteront à cette audience de décembre.
S’il s’avère que Justin Bieber est bien le père de cet enfant, il a intérêt à négocier avec les avocats de Mariah Yeater, d’autant que la pension alimentaire qu’elle réclame n’est que de 12 000 dollars par mois, une somme minime par rapport aux revenus du chanteur.