Le chanteur affirme sa notoriété en étant élu la personnalité la plus recherchée de l’année sur Google
La place de Justin Bieber comme étant l’idole des adolescents de la planète n’est plus à faire. Mais il semblerait que ce ne soit pas seulement que les ados qui adulent le jeune chanteur de 17 ans, comme vient de le prouver Google.
En effet, ce dernier vient d’établir le classement des personnalités les plus recherchées de l’année aux États-Unis, et c’est sans surprise que l’interprète de Mistletoe se retrouve à la première marche du podium. Sans surprise car Justin accumule les succès depuis ces trois dernières années et son côté humble et généreux contribue largement à sa notoriété.
Juste après lui vient Kim Kardashian qui a fasciné le monde avec ses affaires de cœur depuis le début l’année. Depuis ses fiançailles avec le basketteur Kris Humphries jusqu’au récent scandale de son divorce, en passant par son mariage grandiose digne d’une princesse, la socialite a incité des millions de gens à taper son nom sur le moteur de recherche pour en savoir plus sur sa vie.
Lady Gaga ferme les marches du podium, avec un petit recul par rapport aux années précédentes où elle accumulait les premières places notamment en raison de ses extravagances vestimentaires. C’est la non moins extravagante Nicki Minaj qui la suit d’ailleurs de près dans ce classement.