La star Justin Bieber décide de se soumettre au test de paternité réclamé par Mariah Yeater
Justin Bieber fait depuis quelques jours la une des tabloïds à cause de rumeurs stipulant qu’il serait le père d’un enfant, une affaire qui est actuellement entre les mains de la justice.
Le jeune chanteur canadien est en effet accusé d’avoir eu des relations sexuelles, il y a un an, dans les coulisses de son concert à Los Angeles avec l’une de ses admiratrices âgées de vingt ans, une certaine Mariah Yeater, qui affirme avoir dépucelé la star, un supposé rapport qui aurait engendré un petit garçon né il y a trois mois.
Très obstinée malgré les menaces de mort venant des Beliebers, la jeune femme de 20 ans a récemment entamé des procédures judiciaires par l’intermédiaire de ses avocats Maîtres Rogers et Pare, qui affirment détenir une preuve tangible sur la crédibilité des dires de leur protégée.
De son côté, Justin Bieber a surpris plus d’un en acceptant de se soumettre au test de paternité tant réclamé par Mariah Yeater, un test qui se fera dans deux semaines.
Cette décision de l’interprète de Baby ayant pour but de prouver qu’il n’est pas le père de l’enfant, a tout de suite suscité, selon TMZ, un sentiment de nervosité dans le camp de la jeune mère, qui n’a toutefois pas encore réagi publiquement.
Même si Justin Bieber semble être certain de ne pas avoir couché avec Mariah Yeater, il lui faudra toutefois attendre l’audience prévue en décembre prochain pour faire taire à jamais ces rumeurs.