L’ex du jeune chanteur l’accuse d’avoir menti dans son single
Jasmine Villegas l’avait dit au magazine American Cheerleader au début du mois de septembre, elle allait parler de ses premières amours dans son futur premier disque en solo. Si le nom sonne un peu dans le vide, son visage est en revanche très connu via les premiers clips de Justin Bieber Baby et Eenie Meenie, dans lesquels elle incarne la jeune première.
Jasmine a également clamé haut et fort qu’elle avait eu une histoire amoureuse avec l’idole des jeunes, mais ce dernier l’a tout bonnement démenti en déclarant qu’ils étaient seulement amis. Évidemment, l’ego de la petite apprentie chanteuse en a pris un coup et a donc décidé de se venger.
Jasmine a même trouvé une manière subtile et très originale pour le faire, à travers son premier single dont le titre est plus qu’éloquent : She Believed. Les paroles ne laissent aucun doute : la starlette affirme qu’un jeune homme (ndlr Justin Bieber) a menti (sur le fait qu’ils n’ont été que des amis).
Interrogée sur le fait, Jasmine Villegas admet une certaine ressemblance avec sa situation avec le petit ami de Selena Gomez, mais nie catégoriquement avoir écrit cette chanson pour lui : pour elle, ce n’est qu’une coïncidence... Mais on sait tous que dans le showbiz, il n’y a jamais de coïncidence !