L’ex du chanteur se compare à Rihanna dans le domaine de la musique
Les stars opposés s’attirent, c’est connu. Quand Justin Bieber est sorti avec Jasmine Villegas il y a quelques années, alors que celle-ci n’était qu’une figurante dans les clips de ses titres Baby et Eenie Meenie, il a du déjà sentir que la jeune fille deviendrait une grande star de la chanson, un jour...
Aujourd’hui en effet, Jasmine s’apprête à faire son entrée dans la cour des grands en sortant son premier album solo. Et comme une grande, la chanteuse a donné une interview au magazine American Cheerleader.
La première chose qui nous interpelle dans ses confidences, c’est le fait qu’elle se compare à Rihanna mais à une version bébé de la star, musicalement parlant et selon les propos de Jasmine. Doit-on y voir une allusion à l’admiration sans bornes que son ex petit ami voue à la star barbadienne ?
D’autant plus que Jasmine Villegas parlera de ses premiers amours dans ce disque, et on ne sera pas surpris de voir y figurer le beau Justin qui l’a sans aucun doute marquée. La future star de la scène confie qu’elle a un aussi alter ego qui possède une personnalité opposée à la sienne, c’est-à-dire bien moins vulnérable.
Elle termine son entrevue avec la chanson qui l’a bercée depuis l’enfance : You are not alone de Michael Jackson et affirme qu’elle ne peut pas vivre sans musique. Bienvenue alors dans le monde des célébrités Jasmine !