Une jeune fille de 14 ans menace de mort Selena Gomez et une ex de Justin Bieber
Le cauchemar continue pour la jeune chanteuse Selena Gomez qui, après Thomas Brodniki, se fait une nouvelle fois menacée de mort par une jeune fille alias KILLSGANDCB.
Depuis qu’elle est officiellement en couple avec la révélation Justin Bieber, la starlette de Disney a toujours été la proie principale des fans de son petit copain. En effet, les commentaires blessants et les insultes pleuvent à l’encontre de la chanteuse, décidément détestée des Beliebers. Elle a même été menacée de mort sur son compte twitter par une fan de Justin, celle-ci la traitant de pédophile et lui intimant de s’éloigner de son idole si elle ne voulait pas mourir.
Cette fois-ci, c’est une jeune fille de 14 ans, habitant dans le Kentucky, qui a osé proférer des menaces de mort à l’encontre de Selena Gomez, en avouant l’avoir surveillée 24h sur 24 à l’aide de caméras.
C’est sur le site Tumblr que cette jeune fille ayant des déficiences mentales a écrit ses mauvaises intentions envers la jeune star, tout en se cachant derrière le pseudonyme KILLSGANDCB, qui signifie Kill Selena Gomez AND Caitlin Beadles.
En effet, cette dernière qui n’est autre que l’ex-copine de Justin Bieber est également victime des menaces de l’adolescente.
En ajoutant à cela les menaces de mort à l’encontre de l’autre ex de Justin Bieber, Jasmina Villegas, datant d’il y a quelques mois, on remarque maintenant que sortir avec la star peut vraiment s’avérer dangereux.