Les grands-parents du chanteur ont été victimes d’un accident de la route
On sait que les fêtes de fin d’année sont une période propice aux accidents de la route. Les grands-parents de Justin Bieber ont été victimes d’un de ses accidents le 27 décembre dernier, alors qu’ils roulaient dans leur Buick Encore, un cadeau de leur petit-fils de l’année dernière.
C’est la mère du chanteur, Pattie Malette, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter, soulagée cependant que ses parents en soient sortis vivants. Bruce Malette a cependant quelques côtes cassées et Pattie demande à ses amis du réseau social de faire une prière pour les victimes pour qu’ils se rétablissent vite.
Elle en profite d’ailleurs pour lancer un message de sagesse selon lequel il faut toujours pardonner à ses parents car on ne sait pas comment demain sera fait. Justin Bieber quant à lui était en compagnie de son père Jeremy, de sa belle-mère et de ses frère et sœur Jazmyn et Jaxon au moment de l’accident pour passer les fêtes de Noël avec eux.
Il est probable qu’il ait rejoint l’autre partie de sa famille dès qu’il a appris la mauvaise nouvelle, tant il est proche de ses grands-parents.