L’idole des adolescents adopte une nouvelle coupe de cheveux
Justin Bieber s’est fait connaître, et apprécier par ses millions de fans grâce à son look d’ange : une lisse et longue frange qui n’a pas quitté son front pendant des années et qui est devenue sa signature. Mais à l’aube de ses dix-huit ans, le chanteur a décidé d’opter pour le changement et le résultat est pour le moins satisfaisant.
Une coupe de cheveux beaucoup plus courte qu’à l’accoutumée, mais en gardant la même coiffure à la fois négligée et sophistiquée comme lui seul en a le secret. Pour le tournage d’une publicité à Los Angeles par contre, le petit ami de Selena Gomez a préféré un changement radical : les cheveux complètement remontés et fixé par du gel, coupés à ras sur les côtés.
La frange fait désormais partie du passé, et il n’est pas certain que le beliebers apprécieront ce nouveau look viril qui casse définitivement son image d’innocence. La question est de savoir si Justin Bieber compter garder cette nouvelle coupe de cheveux ou l’a-t-il juste choisie pour les besoins du tournage.
Ce n’est en tout cas pas Selena qui s’en plaindra, elle qui a toujours voulu que son boyfriend ait l’air plus mature afin que leur différence d’âge (juste deux ans) ne se voie pas trop.