La jeune chanteuse a réagi avec maturité à la découverte du scandale sur son petit ami
Qui ne se rappelle pas de ce scandale qui a frappé Justin Bieber l’année dernière, suite aux accusations d’une de ses fans dénommée Mariah Yeater, selon lesquelles il aurait été le père de son jeune fils de trois mois, fruit d’une relation sexuelle sans lendemain dans les coulisses d’un de ses concerts ? L’affaire a été très suivie par les médias, la plaignante ayant même exigé que le chanteur se soumette à un test ADN pour prouver ses dires et demander une somme mirobolante comme pension alimentaire.
Malheureusement pour Mariah Yeater, Justin a accepté d’effectuer les tests dont les résultats se sont avérés négatifs, et entre temps, le vrai père de l’enfant s’est manifesté, classant définitivement l’affaire. Mais celle qui s’est aussi trouvée au centre de toutes les attentions, c’était bien sûr Selena Gomez, déjà en couple avec Justin Bieber et qui a préféré faire profil bas. La jeune chanteuse n’a jamais fait aucun commentaire sur le sujet malgré les nombreuses sollicitations, nous laissant dans l’ignorance quant à ses opinions.
Aujourd’hui, Justin Bieber lève enfin le voile sur la réaction de sa petite amie à la découverte du scandale et il semble que Selena ait fait preuve de beaucoup de maturité. Selon les confidences de l’interprète de Baby dans The Sunday Times, sa girlfriend l’avait appelé aussitôt qu’elle a vu les gros titres, suite à quoi le chanteur lui a assuré que ces ragots étaient faux, et sa belle de répondre par un "merci".
D’après l’idole des ados, Selena lui fait tout simplement confiance. Il n’empêche que l’épreuve a dû être difficile pour le jeune couple et particulièrement pour l’héroïne des Sorciers de Waverly Place qui venait de subir les attaques et les insultes de la part des fans de son compagnon.