La jeune femme qui accuse le chanteur d’être le père de son enfant campe sur sa position
Il y a encore un mois, son nom aurait sonné dans le vide, et aujourd’hui, on ne parle plus que d’elle. Il s’agit de Mariah Yeater, une jeune femme de 20 ans qui affirme dur comme fer que son bébé de trois mois est celui de son idole, Justin Bieber. Ce dernier a réfuté catégoriquement ses allégations et a même refusé un accord à l’amiable proposé par les avocats de la plaignante.
Le chanteur veut que l’affaire se poursuive au tribunal et serait même prêt à passer un test de paternité pour prouver son innocence, appuyé par ses millions de fans qui n’ont pas cessé de menacer de mort son accusatrice. Mais tout cela n’a pas fait reculer Mariah qui est passée au micro lors de l’émission télé Insider pour relater tous les détails de l’affaire.
La jeune femme avoue avoir peur et reconnaît avoir fait des erreurs dans son passé, mais pour le cas de Justin Bieber, elle ne ment pas. La star est bel et bien le père de son enfant, conçu dans les coulisses de son concert en octobre 2010 et elle entend aller jusqu’au bout pour le prouver.
Elle n’a par ailleurs rien à cacher et est prête à assumer toutes les conséquences de sa procédure. Voilà une détermination qui laisse planer le doute sur l’affaire. Et si l’idole des adolescents âgé de 17 ans était réellement papa ?