Justin Bieber montre son mécontentement à l’encontre de ses admiratrices qui ont essayé d’entrer dans sa chambre
La star Justin Bieber réagit face à la tentative d’infiltration de quelques-unes de ses admiratrices dans sa chambre à Buenos Aires.
Désormais, le nom de la star de tout juste 17 ans est scandé partout où il passe, jusque dans les pays les plus reculés du monde.
Actuellement en Argentine, l’interprète de Baby suscite l’hystérie des Beliebers de Buenos Aires ne se lassant jamais de suivre leur idole partout où il va, ou de l’attendre devant la porte de son hôtel.
Il y en a même quelques-unes, souffrant d’impatience, qui sont parvenues à se faufiler dans la chambre de la star en échappant à la vigilance du service de sécurité.
À la longue, tout cet engouement autour de Justin Bieber a achevé de l’agacer, ayant parfois besoin d’un peu de répit face à sa popularité.
A la suite de cet incident, le petit ami de Selena Gomez a dénoncé via Twitter les excès dont il est victime, en écrivant à ses fans qu’ils n’avaient pas à s’immiscer dans son intimité.
Toutefois, pour préserver le succès de son concert du 20 octobre prochain à Buenos Aires, Justin Bieber a tout de même conclu ses propos sur un ton plaisantin : « C’est toujours très épique. LOL ».