Les avocats de Mariah Yeater ont tenté de négocier à l’amiable avec ceux de Justin Bieber
Très obstinée malgré les menaces de mort venant des Beliebers, la jeune Mariah Yeater, qui accuse Justin Bieber d’être le père de son fils de 3 mois, a récemment entamé des procédures judiciaires par l’intermédiaire d’une équipe d’avocats.
Pourtant, ce ne serait pas le cas si le jeune chanteur canadien et ses représentants acceptaient la proposition des avocats de la jeune femme.
L’un des avocats de Mariah Yeater, Jeffrey Leving, a en effet avoué lors d’une émission de télé américaine avoir proposé à Justin Bieber de régler l’affaire à l’amiable sans passer par le tribunal.
Mais en vain, puisque le clan Bieber a immédiatement repoussé la proposition, ce qui fait que l’affaire poursuit actuellement son cours entre les mains de la justice.
L’avocat a également déclaré lors de son interview que les riches (visant Justin Bieber) ne devaient pas s’en sortir avec l’intimidation d’une mère célibataire, avant d’ajouter que sa protégée ne savait probablement pas quoi faire en ce moment-même à part élever son enfant.
De son côté, Justin Bieber a surpris plus d’un en acceptant de se soumettre au test de paternité tant réclamé par Mariah Yeater, un test qui se fera dans deux semaines et qui sera hautement surveillé par les avocats de la jeune mère de peur qu’il soit falsifié.