La star Justin Bieber qualifie de commérages les rumeurs de paternité à son encontre
Justin Bieber vit depuis le début de l’année une idylle parfaite avec la star de Disney Selena Gomez. Les deux jeunes tourtereaux ne manquent jamais l’occasion d’afficher leur amour au grand jour à l’image des soirées romantiques qu’ils s’offrent assez souvent.
La vie n’est pourtant pas toujours rose pour la star de tout juste 17 ans puisqu’il vient d’être accusé d’avoir eu des relations sexuelles, il y a un an, dans les coulisses de son concert à Los Angeles avec l’une de ses admiratrices âgée de 20 ans, une certaine Maria Yeater, qui affirme même que son supposé rapport avec Justin a eu un fruit, un petit garçon de 3 mois.
Mais Justin Bieber, en tant que professionnel, a tenu à démentir ces rumeurs de paternité en les qualifiant tout simplement de "commérages".
Même si cela ne semble pas du tout perturber le jeune chanteur canadien, ce n’est pas le cas de l’un de ses représentants qui a révélé à People ses intentions d’entamer les recours juridiques disponibles pour protéger Justin contre ces allégations.
De son côté, Maria Yeater veut apporter beaucoup plus de preuves avec un test de paternité, et cela même si elle risque d’être accusée de détournement de mineur vu que Justin Bieber n’avait que 16 ans à cette époque. Affaire à suivre…