Le chanteur a été suivi par une horde d’admiratrices à Lima
Au début du mois d’octobre, alors que Justin Bieber entamait la dernière partie de sa tournée mondiale pour la promotion de l’album My World en Amérique du Sud, le chanteur a été victime de menaces de mort de la part de nombreux péruviens.
Ces derniers ont en effet menacé le chanteur de le tuer s’il venait au Pérou, concert prévu et maintenu le 16 octobre dernier. Ces menaces ont fortement inquiété l’entourage de Justin et ses fans qui lui ont vivement déconseillé d’y aller. Mais le jeune prodige de la scène a tenu à respecter toutes ses dates et a honoré le spectacle à Lima.
Une fois sur place, il a effectivement fait face à de petites frayeurs, mais rien de bien grave, puisqu’il ne s’agissait que de ses admiratrices péruviennes qui ont suivi sa voiture avec hystérie. Les barrières de sécurité n’arrivaient plus à contenir les fans déchaînées qui criaient dans les rues de la ville après leur idole.
Ce dernier en était d’ailleurs très amusé, comme le montre son tweet sur lequel il déclare avec humour "être coincé dans un drôle de trafic". Selena Gomez et les autres peuvent respirer, il n’y avait absolument pas à s’inquiéter pour la sécurité de Justin Bieber.