Une page de facebook menace le chanteur pour sa prochaine venue au Pérou
Quand on est une star internationale de l’envergure de Justin Bieber, on doit aussi s’attendre à avoir des ennemis. Il n’est donc pas surprenant de savoir que le jeune chanteur idole de tous les adolescents de la planète ne compte pas que des admirateurs sur les réseaux sociaux où il est très populaire.
Dans le cadre de sa tournée intitulée My World Tour, Justin commencera à fouler les scènes de l’Amérique du Sud à partir du 5 octobre, dont un concert au Pérou prévu pour le 17.
Mais depuis l’annonce de cette date, un groupe a été créé sur facebook et son nom est purement et simplement une menace de mort contre le chanteur : Matar a Justin Bieber el 17 de octubre en el Estadio Nacional (Tuez Justin Bieber le 17 octobre au National Stadium).
Cette page compte déjà plus de 900 membres depuis sa création et cela inquiète énormément l’entourage de Justin pour sa sécurité, et notamment ses fans qui ne cessent de lui demander sur le mur de son twitter de ne pas se rendre au Pérou .
Jusqu’ici, son concert du 17 octobre est maintenu, mais ses proches et surtout sa petite amie Selena Gomez le laisseront-ils prendre ce risque ?