Le chanteur Justin Bieber a essuyé un refus du producteur Kevin Williamson pour la série Vampire Diaries
Même si on est une star internationale, tout ne peut pas forcément nous réussir, la preuve, Justin Bieber qui rêve de jouer dans Vampire Diaries a été tout simplement ignoré par le producteur de la série.
Dans le milieu de la chanson, il n’y a aucun doute que le jeune chanteur canadien est l’une des valeurs montantes de ce moment avec un bel avenir devant lui. Mais comme toutes les autres stars de la chanson, il rêve aussi de se faire un nom au cinéma. Justin a d’ailleurs déjà fait le premier pas dans le milieu avec une petite apparition dans la série Les Experts, mais vu qu’il n’a pas cartonné, les producteurs ont dû tuer son personnage lors de sa deuxième apparition. Peu de temps après, il décide de se lancer dans son propre biopic intitulé Never Say Never sorti en février dernier mais sans que cela ne lui ouvre les portes du cinéma. La preuve : alors qu’il a postulé pour un rôle dans la sérieVampire Diaries, le producteur Kevin Williamson l’a complètement repoussé. La cause est que, d’après Kevin lui-même, avoir une star dans sa série ne l’intéresse pas mais il préfère plutôt un bon acteur pour le rôle du petit vampire.
Même si le chanteur ne baisse pas encore les bras après cet échec, Justin Bieber se fait ainsi battre une fois de plus par sa petite amie Selena Gomez qui est de plus en plus convoitée tant par le monde du cinéma que par celui de la mode.