L’ex-petit ami de la plaignante affirme être le père de l’enfant
La jeune Mariah Yeater est sur le point de voir toutes ses cartes s’écrouler au fil des jours, après avoir porté plainte contre Justin Bieber qu’elle accuse d’être le père de son enfant de 4 mois.
Si la jeune maman de 20 ans a fait peur à l’entourage de la star au début de l’affaire, sa crédibilité est de plus en plus entamée avec les nouveaux éléments qui ne cessent de pleuvoir. Son ex-petit ami, Robbie Powel, affirme en effet être le père du petit Trystin et compte en donner preuves en se soumettant lui aussi à un test d’ADN.
Robbie déclare en effet que Mariah aurait inventé toute cette histoire uniquement dans le but de s’attirer une notoriété médiatique et obtenir de l’argent, ce qu’on aurait de toute façon deviné. Pour le moment, le jeune Powel est en pleine négociation avec la presse avant de raconter toute son histoire, même si des preuves ont déjà été publiées sur la toile.
En effet, des sms envoyés par Mariah Yeater bien avant le scandale ont été rendus publics par son destinataire, dans lesquels elle affirmait que Robbie est bien le père de son enfant. Il semble bien que l’affaire soit en train de se retourner contre la jeune mère cupide.