Justin Bieber ne préfère pas avoir Selena Gomez à ses côtés en studio de peur d’être déconcentré
On rappelle que les deux jeunes stars Justin Bieber et Selena Gomez ont commencé à se fréquenter en début d’année dernière et vivent depuis une idylle parfaite, et cela malgré leur récente querelle d’amoureux.
Le jeune chanteur canadien ne manque jamais l’occasion de prouver son amour à la petite starlette de Disney à l’image de la surprise qu’il lui a faite en Floride.
Très amoureux de sa belle, l’interprète de Baby aurait de plus en plus de mal à se passer d’elle, sauf quand il est en plein travail.
D’après une source, Justin Bieber aurait en effet interdit Selena Gomez de le rejoindre en studio, lui qui on le rappelle est actuellement en plein enregistrement de son très attendu 3e album Believe.
Le fait est qu’en tant que professionnel, il veut tout simplement éviter que sa petite amie ne le déconcentre dans son travail par sa simple présence, d’où cette décision de refuser à Selena l’accès au studio.
Justin Bieber se donne donc corps et âme pour offrir prochainement à ses fans un album exceptionnel, et ce n’est pas son producteur Kuk Hammel qui dira le contraire.
Ce dernier vient d’ailleurs d’expliquer à Hollywood Life que le premier single extrait Boyfriend, dont la pochette vient d’être dévoilée, sera une transition parfaite pour son protégé, lui permettant de passer d’un petit garçon à un jeune homme.