Les deux tourtereaux se disputent à la sortie d’un bar
Cela fera bientôt un an que Justin Bieber et Selena Gomez filent le parfait amour et ils songent enfin à vivre ensemble dans une maison que l’idole des adolescents a achetée pour eux. Le couple est passé par de nombreuses étapes avant d’en arriver là ; au début, la petite protégée de Disney a essuyé les critiques et les insultes de tous genres de la part des fans de son petit ami qui n’appréciaient pas du tout leur relation.
Ils ont traversé des périodes difficiles, comme ce fut le cas lorsque Justin a été accusé par une fan nommée Mariah Yeater d’être le père de son enfant, une affaire qui s’est terminée au tribunal et à l’issue de laquelle il a finalement été lavé de tout soupçon. Les moindres de leurs apparitions publiques sont publiées et commentées dans les tabloïds, mais jamais on ne les a vus se disputer. Jusqu’à aujourd’hui.
Justin Bieber est allé rejoindre sa belle en Floride, là où elle tourne actuellement le film Spring Breakers aux côtés de Vanessa Hudgens. Au cours d’une soirée dans un bar, le chanteur se serait un peu laissé aller avec l’alcool, raconte un témoin au site Celebs Gather, et aurait même été complètement ivre jusqu’à adopter un comportement désobligeant.
Selena n’a apparemment pas approuvé son attitude car le couple s’est disputé à la sortie du bar. Justin a claqué violemment la porte de celui-ci, un geste que sa petite amie n’a pas apprécié car elle a refusé qu’il monte en voiture avec elle. Elle aurait même demandé à ses gardes de corps de s’occuper du jeune homme. Toute cette scène s’est déroulée sous les flashes des photographes, mais l’héroïne des Sorciers de Waverly Place a pris soin de masquer son visage avec ses mains pour les éviter.
Cette dispute serait-elle le commencement de la fin entre les deux amoureux ? En tout cas, Selena Gomez avait l’air vraiment déçue par cette facette de la personnalité de son boyfriend.