Le chanteur Justin Bieber s’est à nouveau fait arrêter par la police au volant de sa voiture
À tout juste 17 ans, Justin Bieber qui vient à peine d’obtenir son permis est un amateur de voitures de luxe. Il a en sa possession une belle collection de voitures en tous genres dont la plus prestigieuse est sa belle Rolls Royce décapotable.
Mais adolescent comme il est, il a déjà eu de petites mésaventures avec les autorités au volant de son luxueux bolide comme la fois où il a coupé la route à un second automobiliste. Mais puisqu’il n’a eu qu’un simple avertissement, cela n’a pas du tout servi de leçon à la jeune star vu qu’il vient d’être à nouveau arrêté.
Cette fois-ci, c’est au volant de sa fameuse Batmobile que Justin Bieber s’est fait interpelé par un agent des forces de l’ordre, après avoir réalisé un demi-tour interdit.
Mais une fois encore, le petit ami de Selena Gomez s’en est bien tiré puisque le policier a été très clément en le laissant partir avec un autre avertissement. Est-ce le fait qu’il soit une star internationale ?
On ne le sait pas, mais en tout cas, Justin Bieber a intérêt à faire beaucoup plus attention au volant la prochaine fois sinon il pourrait dire adieu à son permis.