Le chanteur a confondu les prénoms de Romeo Beckham avec celui de Pax sur une guitare dédicacée
Quand il s’agit de faire plaisir à ses proches, Justin Bieber n’est jamais à court d’imagination. Récemment, il a offert une chanson à sa mère en guise de cadeau d’anniversaire au cours d’un dîner en tête à tête mère/fils, pour lequel Pattie Malette en a été émue aux larmes, comme elle l’a affirmé sur Twitter.
Il y a encore quelques jours, le chanteur a fait preuve de grande générosité en offrant une guitare dédicacée à l’un de ses fans. Il ne s’agit pas de n’importe quel fan mais du fils de David et Victoria Beckham, Romeo, qui a fêté son anniversaire en décembre dernier. En guise de cadeau, son footballeur de père l’a alors emmené assister à un enregistrement studio de Justin, et c’est à l’issue de cette rencontre que son idole a voulu lui faire plaisir en lui envoyant une guitare signée de son nom.
Sauf que Justin Bieber a commis une petite méprise car il a confondu le prénom du jeune garçon avec celui du fils de Brad Pitt et Angelina Jolie. En effet, au lieu de destiner sa petite dédicace à Romeo, Justin a écrit Pax, le prénom du second fils des Brangelina. Cette erreur a évidemment embarrassé le chanteur autant que les Beckham, mais Romeo, lui, ne s’en est pas offusqué. Pour le jeune garçon, c’est l’intention qui compte et il est déjà content de recevoir autant d’attention de la part de son idole.
Quant à Justin Bieber, sa méprise est compréhensible car il est habitué à être approché de ses amis stars pour donner des concerts privés à leurs enfants. En juillet dernier, l’interprète de Under the Mistletoe a donné un spectacle privé à Brooklyn, Romeo et Cruz Beckhamen échange de quelques leçons de football de la part de leur célèbre papa. Sa petite amie Selena Gomez a elle aussi offert une prestation privée au clan du footballeur.