David Beckham compte offrir à sa femme la collection de bijoux d’Elizabeth Taylor
Elizabeth Taylor nous a quittés en mars dernier, en laissant derrière elle une flopée de fans en pleurs. Mais l’actrice n’est pas partie vainement, elle a aussi laissé la fondation qui porte son nom et qui lutte contre le SIDA, ainsi que sa collection de bijoux pour subvenir aux besoins celle-ci. Cette collection sera mise aux enchères en décembre prochain, chez Christies, au prix de départ de trois millions de dollars.
Si de nombreuses personnalités sont intéressées par ces joyaux, David Beckham l’est encore plus que les autres. En effet, le footballeur compte offrir les bijoux d’Elizabeth Taylor à sa femme Victoria qui vient de donner naissance à leur fille Harper Seven.
Selon un proche du couple, David est retombé amoureux de son épouse depuis l’arrivée de la petite fille et veut constamment lui faire plaisir avec des cadeaux aussi somptueux les uns que les autres.
On aurait dit que la petite Harper a ravivé la flamme du footballeur car en plus des présents, il est aussi très attentionné envers la mère de ses enfants, allant jusqu’à lui préparer des dîners romantiques, choses qu’il n’avait jamais faites auparavant. Ce n’est en tout cas pas Victoria qui va s’en plaindre, d’autant qu’en portant les bijoux de Liz Taylor, elle fait en même temps une bonne action.