La chanteuse et actrice Selena Gomez participe au concert caritatif de l’Unicef à Hollywood
On se rappelle qu’en juin dernier Justin Bieber avait signé un pacte avec le célèbre couple hollywoodien formé par David et Victoria Beckham : Justin devait donner un concert privé aux enfants du couple en échange de cours particuliers de football.
Le jeune chanteur canadien n’a pas eu d’autre choix que d’accepter, compte tenu du fait que David Beckham est un excellent père qui veut à tout prix faire plaisir à ses fils Brooklyn, Romeo et Cruz qui sont des fervents fans de l’interprète de Baby.
Cette fois-ci, c’est autour de sa petite amie Selena Gomez de chanter devant les trois fils de David Beckham. C’était lors du concert caritatif organisé par l’UNICEF le 20 janvier dernier au House Of Blues, à Hollywood, que la starlette s’est produite devant de nombreux jeunes fans dont les petits Beckham.
Étant nouvelle ambassadrice de la célèbre organisation, l’héroïne de Monte Carlo était en effet montée sur scène afin de récolter des fonds pour les enfants défavorisés dans le monde entier.
Cette grande générosité de Selena Gomez a donc permis à l’UNICEF de récolter la somme de 154 000 euros, et cela, pour le plus grand bonheur des enfants du monde.