La star va chanter pour les fils des Beckham en échange de cours de foot
Les stars se soutiennent entre elles, c’est bien connu. C’est le cas du plus célèbre footballeur David Beckham et de l’idole des ados pré-pubères Justin Bieber, qui feront affaire ensemble pour le compte des fils du premier. En effet, tout le monde sait que les petits Brooklyn, Romeo et Cruz sont des fervents admirateurs du chanteur, qui lui-même a déjà offert une guitare à l’aîné il y a quelques semaines à l’occasion de son anniversaire.
Cette fois-ci, les Beckham ont conclu un pacte avec la star de la scène : Justin devra donner un concert privé aux enfants du couple en échange de cours particuliers de football. Une proposition tout de suite acceptée par le chanteur, car qui ne rêve pas d’échanger quelques balles avec le roi du terrain vert ? Le petit ami de Selena Gomez affirme qu’il n’a pas eu d’autre choix que d’accepter, compte tenu du fait que David Beckham est un excellent père qui veut faire plaisir à ses enfants à tout prix.
Mais il faut avouer que le sportif a des arguments de taille : il a déclaré que toutes les chansons des deux albums de Justin Bieber tournent en boucle dans leur maison toute la journée. Il aurait été malaisé pour le jeune chanteur de refuser dans ce cas !