La star Justin Bieber pourrait écoper de 5 ans de prison à cause d’une loi américaine contre le piratage
Même si tout semble réussir à Justin Bieber depuis le début de sa carrière, il n’est pas pour autant dispensé de problèmes.
Côté sentimental, tout le monde sait que la star de tout juste 17 ans vit une idylle parfaite avec l’autre jeune star montante, chanteuse et actrice, Selena Gomez depuis presque un an déjà.
Pour ce qui est de sa carrière musicale, il n’y a rien à dire ; le jeune chanteur canadien est tout simplement au sommet de son art actuellement. Le fait est que ses deux premiers albums ont connu un succès mondial, et il prépare déjà deux nouveaux opus pour cette fin d’année dont le très attendu album spécial Noël intitulé Under The Mistletoe.
Toutefois, la vie n’est par pour autant toujours rose pour le petit protégé de Usher puisqu’il est actuellement dans une mauvaise posture.
D’après 7sur7, Justin Bieber pourrait en effet écoper de cinq ans de prison car il aurait enfreint une loi américaine contre le piratage stipulant que "diffuser sur internet des œuvres soumises aux droits d’auteur mérite un emprisonnement ferme".
Étant donné qu’avant de devenir une star, J.B. a interprété des titres d’autres artistes en les postant sur Youtube, il est donc passible d’être sanctionné par cette loi.
En attendant l’issue de cette affaire, on pourra bientôt entendre de nouvelles chansons de Justin Bieber dans son album Under The Mistletoe, dans les bacs à partir du 1er novembre prochain.