La star Justin Bieber a fait un test de paternité le vendredi 18 novembre dernier
Ça y est, c’est fait ! Le chanteur Justin Bieber tient sa promesse en faisant le test de paternité qui l’innocentera dans l’affaire Mariah Yeater.
Justin Bieber fait depuis quelques jours la une des tabloïds à cause de rumeurs stipulant qu’il serait le père d’un enfant après avoir couché avec une certaine Mariah Yeater, une affaire qui est actuellement entre les mains de la justice.
Malgré l’apparition de preuves sur TMZ démontrant que la jeune femme aurait inventé l’histoire de toutes pièces, l’interprète de Baby a pourtant insisté à faire le test de paternité quoi qu’il en soit, et cela, afin d’anéantir cette affaire une bonne fois pour toutes.
C’est d’ailleurs chose faite puisque Justin Bieber aurait effectué son très attendu test ADN vendredi dernier. Cette information a été révélée par stars-actu qui a ajouté que les résultats de ce test seront dévoilés au cours de cette semaine.
En attendant impatiemment les résultats, on a eu récemment droit à une interview de Justin Bieber sur une radio américaine, lors de laquelle il a affirmé que les gens faisaient souvent de fausses accusations au sujet des stars ; c’est la raison pour laquelle il dit devoir garder la tête haute et rester positif.