Le chanteur Justin Bieber s’est fait agresser par un policier en civil qui voulait seulement le protéger
Les Beliebers étaient presque en larmes en entendant que leur chouchou Justin Bieber venait de se faire agresser à New York.
Dans le cadre de la promotion de son nouveau parfum Someday, l’interprète de Never Say Never était de passage à New York précisément au magasin Macy’s devant lequel des milliers de fans l’attendaient déjà pour une séance de dédicaces. En s’approchant de la foule en délire, J.B. s’est fait surprendre par un jeune homme qui a réussi à franchir la barrière de sécurité et qui a plaqué la star au sol. La police avec l’aide des gardes du corps du chanteur sont intervenus instantanément en neutralisant l’agresseur et en conduisant Justin dans un lieu sur, à savoir une salle annexe du magasin. L’ironie de l’histoire c’est que le présupposé agresseur n’est autre qu’un policier en civil qui avait l’intention de protéger le jeune canadien de quelques fans très hystériques. Après quelques minutes, le calme est revenu après que la police de New York ait interrogé leur collègue et le petit copain de Selena Gomez, un peu assommé suite à cet incident, mais qui s’en sort avec seulement quelques égratignures.
Bien plus de peur que de mal pour Justin Bieber qui sort indemne de cette mésaventure, il a d’ailleurs pu faire sa séance de dédicaces. Un grand ouf de soulagement pour les Beliebers.