Baby, baby, baby... œufs…
Le jeune chanteur canadien Justin Bierber, chouchou des jeunes demoiselles, a reçu une pluie d’œufs lors d’une représentation à Sydney en Australie.
La saga noire continue pour le petit copain de Selena Gomez. En effet, le jeune homme vie actuellement un véritable enfer avec les paparazzis, et voilà que ses anti-fans s’y mettent aussi en s’en prenant directement à lui.
Récemment, Justin Bieber s’est vu obligé d’arrêter une bagarre lors d’un concert à Barcelone en Espagne, il a cette fois-ci subi des jets d’œufs pendant son dernier passage dans la ville de Sydney.
L’incident s’est déroulé fin avril à la salle de l’Acer Arena où était en train de se produire le jeune Justin Bieber. C’est près de six œufs en provenance du public qui ont atterri sur la scène.
Professionnel jusqu’au bout, le jeune homme a continué le show comme si de rien n’était. Baby Bieber est resté calme et a évité les projectiles de justesse.
Le jeune chanteur, devenue soudainement une star mondiale vient tout de même de frôler une énième humiliation publique.
Justin Bieber qui commence à s’habituer aux petites surprises qui lui sont réservées, vient de débuter sa carrière de comédien dans un des épisodes des « Experts ». Fort de cette nouvelle expérience, le jeune chanteur vient de décrocher un rôle aux côtés de Mark Whalberg dans un drame dont le tournage devrait débuter d’ici quelques semaines.