Justin Bieber : Usher s’exprime sur l’affaire Mariah Yeater

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Amitiés de stars
Usher

La star du R’n’B Usher soutient son protégé Justin Bieber, touché par l’affaire de paternité

On rappelle que Justin Bieber est depuis presque un mois à la une des tabloïds à cause d’une jeune femme du nom de Mariah Yeater qui l’accuse d’être le père de son enfant de 4 mois prénommé Tristyn.

Afin d’anéantir à jamais cette folle rumeur qu’il continue de démentir, la star de 17 ans a effectué le 18 novembre dernier un test de paternité, et cela, à la demande de la jeune mère et de son avocat.

Mais ces derniers, qui doutent de l’authenticité de ce test vu qu’ils n’ont pas été présents au moment de sa réalisation, réclament à la star un deuxième test ADN et cette fois-ci sous leurs yeux.

Connu comme étant le papa artistique de Justin Bieber, l’icône du R’n’B Usher s’est exprimé pour la première fois sur cette fameuse affaire de paternité en essayant de protéger celui qu’il a propulsé sur la scène musicale en 2009.

Usher a en effet affirmé à TMZ que ce genre de rumeurs venait couramment avec le succès. Il a ensuite ajouté qu’il y avait beaucoup de filles qui fantasment sur le fait d’avoir un enfant avec Justin, et que c’était triste pour Mariah qui ignore qui est le vrai père.

Usher s’est également exprimé à Access Hollywood en déclarant que Justin Bieber devait faire le nécessaire pour prouver qu’il n’est pas le père, ce qui pourrait pousser le principal concerné à se soumettre à un second test ADN.