Le fils présumé de Justin Bieber doit également se soumettre au test d’ADN
Si Justin Bieber a accepté de se soumettre au test de paternité en ce qui concerne l’affaire qui l’oppose à Mariah Yeater, jeune femme de 20 ans qui l’accuse d’être le père de son enfant, c’est au tour de cette dernière de donner du sien après moult hésitations.
Fortement discréditée ces derniers jours, la soumission de son fils à ce test pour comparer les résultats à ceux de la star reste la seule chance de Mariah pour prouver qu’elle dit la vérité. Cependant, avant même que les résultats ne soient connus, les avocats de la plaignante mettent déjà en doute leur véracité, étant donné qu’aucun d’entre eux n’a été présent au moment où Justin a effectué le test.
Autrement dit, ils mettent en cause la bonne foi de l’idole des adolescents. Même si les résultats du test du petit Tristyn ne montrent aucune parenté avec le petit ami de Selena Gomez, ce qui est plus probable jusqu’ici vu les faits, ils risquent tout de même d’être contestés par la partie adverse.
L’affaire est donc loin de connaître son issue et Justin Bieber devrait s’attendre à se soumettre une seconde fois à ce fameux test ADN.