Mariah Yeater oblige Justin Bieber à faire un deuxième test de paternité pour plus de transparence
On s’en doutait depuis un moment, et voilà que Mariah Yeater réclame un second test de paternité à Justin Bieber.
L’interprète de Baby fait depuis quelques jours la une des tabloïds à cause de rumeurs stipulant qu’il serait le père d’un enfant de 4 mois prénommé Tristyn après avoir couché avec une certaine Mariah Yeater il y a un an de cela.
Cette dernière a donc porté l’affaire en justice par l’intermédiaire de son avocat Jeffery Leving dans le but de réclamer un pension alimentaire au jeune chanteur canadien, ce qui fait que ce dernier a été obligé de se soumettre à un test de paternité.
Alors que l’on croyait déjà à la fin de l’affaire après que la star se soit soumise au test le 18 novembre dernier, le clan Yeater apporte un nouveau rebondissement à l’affaire.
Obstinée à gagner de l’argent, Mariah Yeater veut en effet que Justin Bieber fasse un nouveau test de paternité. Le fait est qu’elle et son avocat craignent que le premier soit falsifié étant donné qu’ils n’ont pas été présents au moment du test en question. Pour ce deuxième test, Jeffery Leving tient donc à être présent pour plus de transparence.
Toutefois, la question qui se pose actuellement est : Justin Bieber acceptera-t-il oui ou non de se soumettre à un autre test de paternité ? Ce qui est sûr, c’est que l’affaire est loin d’être terminée…