Celle qui prétend avoir couché avec Justin Bieber vient de renoncer à sa plainte
Alors que Justin Biber était prêt à faire le test de paternité, Mariah Yeater surprend plus d’un en renonçant à sa plainte.
Depuis quelques jours, le jeune chanteur canadien est accusé d’avoir eu des relations sexuelles, il y a un an, dans les coulisses de son concert à Los Angeles avec l’une de ses admiratrices âgées de vingt ans, une certaine Mariah Yeater, qui affirme avoir dépucelé la star, un supposé rapport qui aurait engendré un petit garçon né il y a trois mois.
Très obstinée malgré les menaces de mort venant des Beliebers, la jeune femme de 20 ans a entamé des procédures judiciaires par l’intermédiaire de ses avocats, Maîtres Rogers et Pare, qui affirment détenir une preuve tangible sur la crédibilité des dires de leur protégée.
Mais contre toute attente, Mariah Yeater s’est soudainement rétractée en abandonnant les plaintes contre Justin Bieber.
Selon TMZ, la jeune femme vient en effet de décider de retirer discrètement les accusations de paternité, sans doute à cause du fait que l’interprète de Baby ait décidé de se soumettre au test de paternité.
De plus que ses avocats avaient demandé à Justin auparavant de régler l’affaire à l’amiable, mais en vain.
Ce soudain renoncement de Mariah Yeater nous laisse donc croire que cette histoire de paternité de Justin Bieber ne serait que pure invention de la part de la jeune femme.