La pièce Le Paradis sur Terre de Johnny Hallyday ne répond pas aux attentes de la production
À part ses talents de chanteur et ses 50 ans de gloire sur la planète musicale, Johnny Hallyday est également un comédien ; on a déjà pu s’en apercevoir a travers une bonne trentaine de films dans lequel on a pu le voir jouer, à n’en citer que Détective de Jean-Luc Godard ou L’homme du train de Patrice Leconte.
Johnny Hallyday décide alors de se lancer tout récemment dans le milieu théâtral, et il vient d’ailleurs de faire ses tout premiers pas dans une pièce de Tennessee Williams intitulée Le Paradis sur Terre, un grand début sur les planches qui était très attendu par ses fans.
Mais contre toute attente, cette incursion au théâtre de Johnny Hallyday fut quelque peu décevante puisque la fameuse pièce Le Paradis sur Terre qui a été jouée le 28 septembre dernier au Théâtre Edouard VII n’a pas rencontré le succès escompté, à l’image de la maigre recette de 18.000 euros récoltée ce soir là.
En plus de cela, d’après la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques), la pièce ne récolte quotidiennement qu’une recette moyenne de 20.000 euros, bien loin des attentes des producteurs qui ont pourtant beaucoup investi dans ce projet notamment pour offrir à notre rockeur français un cachet bien rondelet.
Après le fiasco de son disque Jamais Seul, Johnny Hallyday enchaine donc ainsi une série d’insuccès, mais espérons seulement qu’il remontera la pente avec son prochain album.