Le rockeur Johnny Hallyday a passé une belle journée d’anniversaire hier avec toute sa famille
Le rockeur Johnny Halliday a fêté ses 68 ans le 15 juin dernier à Los Angeles avec toute sa petite famille. À cette occasion, le chanteur a eu droit à une grosse surprise : la présence de sa fille Laura Smet qui a enterré la hache de guerre avec sa belle-mère Laeticia Hallyday pour faire plaisir à son papa.
L’année dernière, Laura avait brillé par son absence lors de la fête d’anniversaire de son père qui avait pourtant rassemblé de grandes personnalités du showbiz. Cette année, Laura Smet a offert un beau cadeau d’anniversaire au rockeur en s’envolant avec lui pour Los Angeles en compagnie de ses sœurs Jade et Joy, et sa belle-mère Laeticia. Seul David n’était pas présent à cette jolie réunion de famille. Johnny Hallyday et toute sa tribu ont ainsi sillonné les rues de Los Angeles, en parcourant les musées, les expositions ainsi que les boutiques pour le shopping des dames.
La fille de Nathalie Baye déclare qu’elle n’a plus aucune amertume envers sa belle-mère et qu’elle est heureuse d’être parmi les siens à cette grande occasion. Celle qui a été récompensée par l’Etoile d’or de la révélation féminine dans son film Les corps impatients est désormais bien décidée à soutenir papa dans toutes ses futures entreprises.