Le chanteur de rock français exprime son soutien envers l’ex patron du FMI
Le 30 mai dernier, Johnny Halliday donnait un concert privé dans le Grand Studio RTL durant lequel il a fait le bonheur d’une centaine de privilégiés triés sur le volet. Lors de ce concert de 45 minutes, le rockeur de 68 ans a démontré une grande forme physique lors de sa prestation. Il a interprété quelques titres qui ont fait son succès, notamment Oh Jolie Sarah ou La Musique que j’aime, ainsi que des singles extraits de son dernier album.
Après le concert, Johnny a commenté l’échec de son dernier opus, Jamais Seul, sorti en mars dernier et qui n’avait généré que 150 000 ventes. Le prince du rock français s’est ensuite exprimé sur le scandale qui est actuellement sur toutes les lèvres : l’affaire DSK. Sans s’étendre sur le sujet, Johnny a affirmé son soutien à l’ancien homme fort du FMI, et en profite pour rappeler qu’il avait lui même été accusé de viol.
Pour ce qui est de ses projets professionnels, Johnny Halliday jouera dans la pièce de théâtre Le Paradis sur terre de Tennessee Williams en septembre, avant de se consacrer sur sa tournée des stades françaises prévue en 2012.