L’acteur a repris l’alcool depuis le tournage du film Rhum Express
Johnny Depp, actuellement à l’affiche de Rhum Express, a suscité l’inquiétude chez ses fans concernant le retour de ses déboires avec l’alcool depuis le tournage du film. Bien que le film s’intitule Rhum Express, le comédien, interviewé par le Sun a fait des aveux éclaircissant les faits, affirmant sa rechute et la justifiant par les efforts qu’il a faits pour ne pas boire jusqu’ici.
Bien qu’il se soit fait la promesse de ne plus toucher à l’alcool après ses précédents problèmes, il en a également fait une au réalisateur du film, Bruce Robinson : ne pas boire pendant les deux premiers mois du tournage. Il a été difficile pour Johnny de résister à la tentation étant donné les circonstances qu’il a vécues, le rôle qu’il a joué dans le film et l’endroit où il a été fait tourné, Puerto Rico.
Il a commencé par acheter trois bouteilles de Coronas pour surmonter le froid et pour se détendre un peu suite à une longue nuit de travail, une faiblesse qui l’a d’ailleurs poursuivi pendant tout le reste du tournage.
En plus de ce problème avec l’alcool, l’acteur a également eu un petit penchant pour les gros cigares fabriqués uniquement dans le pays. À 48 ans, Johnny Depp se dit être libéré de l’emprise de l’alcool, mais on voit bien qu’il trouve toujours des excuses pour boire un coup.