L’acteur n’aura pas droit à son habituel salaire mirobolant dans The Lone Ranger
L’agenda de Johnny Depp affiche complet pour cette année, voire les deux ou trois années à venir. Depuis le succès du dernier volet de Pirates des Caraïbes qui lui a valu d’être l’acteur le mieux payé d’Hollywood, les propositions pleuvent pour Johnny.
Actuellement en tournage d’une réalisation de Tim Burton The dark shadows, ainsi que du film The thin man, la star interprètera bientôt le premier personnage du film The Lone Ranger, axé sur l’histoire des indiens d’Amérique.
Mais pour une fois, l’acteur ne touchera pas de salaire mirobolant. En effet, le budget de ce projet prévu à 250 millions de dollars vient de chuter à 215 millions qui, par conséquent, réduit les revenus des acteurs, du réalisateur ainsi que du producteur en les personnes de Gore Verbinski et Jerry Bruckheimer, avec une baisse de 20%.
Mais Johnny Depp n’en a cure, il reste convaincu par le scénario du film qui sera pour lui une occasion de rendre hommage au peuple indien, habituellement mis en second plan. Le comédien promet un long métrage divertissant et drôle, à l’instar de ses célèbres œuvres comme Alice au pays des merveilles ou encore Edward aux mains d’argent.